CROSS INTERDISTRICTS

jeudi 16 janvier 2014
par  Mme Morelli

Mercredi 20 novembre 2013 s’est déroulé le cross inter-districts dans le parc de Marly le Roi et a réuni 557 participants. Chaque année, l’ensemble des élèves licenciés sont conviés à cette grande manifestation sportive qui réuni toutes les associations sportives du district de Chatou et du district de Saint Germain en Laye. Certains l’attendent, d’autres le redoutent. Mais ce qui est important, c’est d’y participer et d’aller jusqu’au bout, à son rythme. C’est l’occasion de tester ses limites physiques et de partager un moment de convivialité. A l’arrivée, boissons et petits gâteaux ont récompensé l’effort fourni !

Vingt élèves ont participé à ce cross. Tous les élèves ont été récompensés (médaille) et félicités par l’ensemble des adultes organisateurs.

Un grand merci à Manon Thomas qui a assuré le reportage photo et qui a été récompensée par un diplôme de jeune reporteur !

Voici les meilleurs résultats du collège Renoir :

- Benjamines : Sirine Yahmed 130ème

- Benjamins : Romain Billouin 115ème