Comment s’inscrire en classe CHAM pour la rentrée 2017 ?

mercredi 1er février 2017
par  Mme URION
popularité : 1%

La classe CHAM vocale du collège Auguste Renoir, en partenariat avec le conservatoire de Chatou s’adresse à tous les enfants étant attirés, passionnés par le chant et/ou le théâtre.

Aucun pré-requis musical n’est nécessaire !!!

Comment s’inscrire à la classe CHAM ?

Il faut imprimer le dossier ci-dessous et le rendre avant le 17 mars 2017 par courrier, en le déposant au collège ou au conservatoire ou encore en le remettant directement au Directeur de l’école primaire.

Une fois le dossier déposé, le conservatoire vous contactera pour un rendez-vous.

Un entretien individuel entre l’enfant et le professeur d’éducation musicale du collège, le professeur de théâtre et le Directeur du conservatoire permettra de faire connaissance mais surtout de juger la réelle motivation de l’élève à entrer dans cette classe.

Cet entretien aura lieu au conservatoire Vendredi 31 mars 2017.

En cas de question, contactez le collège ou le conservatoire.

Mme Urion