Un carnaval haut en couleurs !!

vendredi 27 février 2015
par  S.MARIOTTI
popularité : 1%

Cette année encore, ils étaient beaux, la bonne humeur était au rendez-vous !! Et bien que beaucoup de classes étaient méritantes tant par les thèmes choisis et la cohésion de classe.

Pas simple, pour le jury, composé de l’équipe de direction et d’enseignants volontaires, de trouver un consensus tellement les thèmes étaient variés. C’est pourquoi, le parti pris a été de récompenser la cohésion de classe. Les gagnants seront récompensés par une surprise préparée par les élèves de 3° SEGPA.
Pas simple pour le jury de choisir, mais près une longue délibération les heureux élus sont :

- 1er : la classe de 4°4 de Mme Coste, professeur d’Allemand, sur le thème « Le mariage de Chucky »
- 2ème : la classe de 6°5 de Mme Urion, professeur d’Education Musicale, sur le thème « Mme De Fontenay et ses Miss France »
- 2ème ex-eaquo : la classe de 4°5 de M. Damman, professeur de Français, sur le thème « Les blessés du ski »

De plus, cette année le jury a souhaité discerner deux mentions particulières à Maria Krasik, élève de 4°4, et Enzo Delisca élève de 6° SEGPA pour la tenue et le dépassement de soi.