La fête du sport scolaire à Renoir

mercredi 16 septembre 2015
par  Mme Morelli
popularité : 2%

Dans le cadre de la journée nationale du sport solaire, l’équipe E.P.S. du collège Auguste Renoir a organisé une initiation aux différentes activités sportives proposées au sein de son association sportive : badminton, volleyball, handball. La natation n’a pas pu être abordée pour des questions d’organisation.

Le matin a été consacré à toutes les classes de 6ème et l’après midi aux autres niveaux de classe. La journée s’est terminée par un goûter offert par l’A.S. en fin d’après midi. Tous les enfants ont participé à un agréable moment sportif. et beaucoup sont repartis avec les papiers d’inscription !

Certains élèves ont participé à l’élaboration de panneaux d’affichage sur la fête du sport scolaire, panneaux qui ont ensuite été affichés dans le hall du collège. Tous les élèves, mais aussi l’ensemble de la communauté éducative ont pu ainsi les découvrir.

JPEG - 2.2 Mo JPEG - 2.3 Mo JPEG - 2.4 Mo JPEG - 2.2 Mo