La COP21 présentée par les élèves de 5ème3

lundi 30 novembre 2015

Les élèves de 5ème3, dans le cadre du programme de géographie sur le développement durable, se sont informés sur la COP21 et ont souhaité retransmettre ces informations à l’ensemble de leurs camarades.

Après une petite enquête sur le net et des explications données en classe, cinq groupes ont travaillé à l’élaboration de plusieurs affiches présentant les enjeux de la COP21, mais également les actions à mener au quotidien pour préserver notre planète. Toutes ces affiches sont exposées depuis aujourd’hui dans le hall du collège.

A l’occasion de cette quinzaine, tous les élèves de 5ème et de 3ème auront l’occasion de se renseigner davantage sur la COP21 et ses enjeux à travers un parcours découverte organisé au CDI.