Merci à tous !

vendredi 6 janvier 2017
popularité : 1%

Un grand merci à tous pour votre générosité lors des soirées du 12 et du 15 décembre 2016, jour de remise de bulletin !

De nombreuses parts de gâteau, boissons et "goodies" ont été vendus ce qui va permettre au FSE et à l’association des CHAM d’aider à financer les nombreux projets de cette année (voyages, sorties, aides à la participation de concours, remise de récompenses, costumes des CHAM ...).

Merci aux élèves qui ont donné de leur temps pour tenir les stands et merci aux parents présents pour encadrer les élèves.

Si certains d’entre vous souhaitent acheter des objets vendus lors de ces soirées(bouillotes, pochettes, porte-clefs, gobelets, tote bags, porte brosse à dent...), ils sont encore disponibles, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de vos enfants !

L’équipe pédagogique du collège A. Renoir.