Merci à tous !

mardi 26 décembre 2017
popularité : 1%

Un grand merci à tous pour votre générosité lors du samedi matin 16 décembre et de la soirée du jeudi 21 décembre 2017, jours de remise de bulletin !

De nombreuses parts de gâteau, boissons et "goodies" ont été vendus ce qui va permettre au FSE et à l’association des CHAM d’aider à financer les nombreux projets de cette année (voyages, sorties, aides à la participation de concours, remise de récompenses, costumes des CHAM ...).

Merci aux élèves qui ont donné de leur temps pour tenir les stands et cuisiner de bons gâteaux, merci également aux parents présents pour encadrer les élèves.

Si certains d’entre vous souhaitent acheter des objets vendus lors de ces soirées (bouillottes, pochettes, porte-clefs, tote bags...), ils sont encore disponibles, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de vos enfants !

L’équipe pédagogique du collège A. Renoir.