Le forum des métiers 2016

mercredi 16 décembre 2015
popularité : 1%

Le samedi 16 janvier 2016 au matin se tiendra, comme chaque année, le forum des métiers. Cette rencontre avec des professionnels permet aux élèves de 3ème de découvrir certains métiers et de se conforter dans leur choix d’orientation.

Pour que ce forum soit une réussite, nous invitons tous les parents d’élèves qui le souhaitent à venir présenter leur métier à nos élèves de 3ème. Plus la diversité des métiers présentés est importante plus cette rencontre est intéressante pour nos élèves, nous espérons donc vous voir nombreux lors de cette matinée d’échange.

Une réunion d’information pour les parents participants au forum sera organisée le mardi 12 janvier à 18h30.

Si vous êtes intéressé pour venir échanger sur votre profession, n’oubliez pas de rendre le coupon-réponse donné à chaque élève. Vous trouverez en pièce-jointe de cet article la lettre donnée à chaque élève avec le coupon-réponse.