Conseiller d’Orientation Psychologue

mardi 10 novembre 2015
popularité : 1%

M. JOUVE, conseiller d’orientation psychologue, est présent dans l’établissement journée par semaine le lundi et le mardi après-midi. Il assure également des permanences au CIO de Saint-Germain-en-Laye.

Ses missions sont, entre autres :

- aider les élèves et les familles à travailler le projet scolaire et personnel des élèves de la 6ème à la 3ème.

- informer les élèves et les familles sur les procédures d’orientation.

- aider les élèves et les familles en cas de besoin d’un point de vue psychologique.

Pour obtenir un rendez-vous avec M.JOUVE au collège, merci de contacter le bureau de vie scolaire où un carnet de rendez-vous est mis à disposition.

Il est fortement conseillé que tout élève de 3ème prenne rendez-vous avec le COP.

Pour obtenir un rendez-vous au CIO, merci de les contacter directement au 01 39 04 14 40.