Rencontre entre le CVC et le CVL

lundi 7 mars 2016
popularité : 2%

Le mardi 8 mars 2016, les élèves du CVC du collège Auguste Renoir accueilleront les élèves du CVL du lycée Alain (Le Vésinet).

Cette rencontre permettra un échange entre lycéens et collégiens sur l’importance de l’implication des élèves dans la vie de leur établissement.

Les lycéens expliqueront ce qu’est, pour eux, la vie lycéenne, son utilité, les actions menées, les projets en cours ainsi que l’organisation du CVL. Ils répondront aux questions des collégiens et les conseilleront sur les différents projets et actions que les élèves du collèges Renoir veulent monter (liaison inter-cycle, climat scolaire, prévention, événements...).

Madame Hesling, délégué Académique à la Vie lycéenne de l’Académie de Versailles sera également présente et apportera son aide aux élèves.