Stage de découverte des métiers du bâtiment

jeudi 16 novembre 2017
popularité : 1%

Le CFA dur Rueil-Malmaison propose aux élèves de 3ème de découvrir les métiers liés au bâtiment.

Durant ce stage, les élèves pourront ainsi découvrir ce qu’est l’apprentissage et les métiers du CFA du Bâtiment de Rueil-Malmaison et seront mis en situation dans divers ateliers.

Les différents formations proposées dans le CFA de Rueil-Mailmaison sont les suivantes :

- CAP maçon

-CAP ProElec

- CAP Menuisier-fabricant

- CAP Menuisier-Installateur

- CAP serrrurier-métallier

- CAP Peintre applicateur de revêtements

- CAP solier-moquettiste

Si vous êtes intéressé par la découverte de l’une de ces formations, n’hésitez pas à en parler à votre professeur principal qui vous donnera toutes les informations complémentaires et les documents afin de pouvoir participer à ces stages.

Vous trouverez également toutes les informations complémentaires sur le site du CFA de Rueil : https://www.cfa-rueil.com/