Club santé et citoyenneté

mardi 16 janvier 2018
popularité : 1%

Le pôle médico-social propose à tous les élèves volontaires un espace d’expression sous forme d’échanges, de groupe de paroles et de recherches. Ces séances pourront aboutir à la rédaction d’articles et de panneaux.

Les thèmes abordés seront les grands sujets de santé et de société actuels mais peuvent aussi être définis en fonction des préoccupations des élèves (boîte à idées mises à disposition à la vie scolaire).

Les séances auront lieu le mardi entre 13h00 et 13h45, une semaine sur deux. Les élèves sont prévenus par voie d’affichage et peuvent s’inscrire en vie scolaire (groupe de 10 élèves environ).

La prochaine séance aura lieu mardi prochain et portera sur le thème #tumaimestumerespectes.