PORTES OUVERTES de l’AS MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2019

mardi 10 septembre 2019
par  Mme Morelli
popularité : 2%

Nous vous convions aux « PORTES OUVERTES » de l’AS, mercredi 11 septembre de 13h30 à 15h30, dans la grande salle du gymnase Corbin.

L’équipe EPS du Collège Auguste Renoir propose à tous les élèves, une initiation gratuite aux différentes activités sportives proposées au sein de son Association Sportive : Volley-Ball et
Badminton

*La natation ne pourra être abordée lors de cette journée pour des raisons d’organisation.

L’enfant ou la famille pourra, à cette occasion, venir retirer les documents d’inscription.

Les enseignants seront disponibles pour toute demande de renseignement complémentaire.

En cas d’indisponibilité, votre enfant pourra retirer les documents d’inscription auprès d’un professeur d’EPS tout au long de l’année.

Bien cordialement.

L’équipe d’E.P.S.