S.MARIOTTI

lundi 22 juin 2015

Remise des récompenses !

L’année scolaire touche à sa fin et cette année encore la remise des prix a permis de récompenser de nombreux élèves pour leur mérite scolaire, sportif, artistique, journalistique...
- Concours Kangourou : 8 élèves,
- Défi lecture : 15 élèves
- Classement honorable dans différents sports : 3 (...)

vendredi 19 juin 2015
par  S.MARIOTTI

Le canard de Renoir : il est enfin paru !!

Cette année encore, plusieurs élèves ont souhaité créer leur journal. Voilà qui est fait ! Vous pouvez le consulter dès à présent en cliquant sur la pièce jointe en bas de page.
Que d’énergie et de motivation auxquelles nous avons essayé de répondre le lundi soir à 17h : des idées d’articles, à la (...)

jeudi 19 mars 2015
par  S.MARIOTTI

Une éclipse partielle du soleil

Une éclipse partielle du soleil sera visible en France métropolitaine ce vendredi 20 mars matin entre 9h30 et 11h30,
Comme vous le savez, l’observation à l’oeil nu ou sans lunettes spéciales peut provoquer de lésions graves et irréversibles des yeux.
Les volets de l’établissement seront fermés à (...)

vendredi 27 février 2015
par  S.MARIOTTI

Un carnaval haut en couleurs !!

Cette année encore, ils étaient beaux, la bonne humeur était au rendez-vous !! Et bien que beaucoup de classes étaient méritantes tant par les thèmes choisis et la cohésion de classe.
Pas simple, pour le jury, composé de l’équipe de direction et d’enseignants volontaires, de trouver un consensus (...)

samedi 17 janvier 2015

Forum des métiers 2015

Un grand merci aux parents qui se sont levés tôt pour donner de leur temps à nos élèves !
Leurs interventions ont été appréciées de tous et ont permis aux élèves d’aborder différemment le monde du travail et de découvrir des métiers variés.
Belle réussite !
Merci à (...)