Mme Morelli

FETE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, l’équipe EPS du Collège Auguste Renoir a organisé une initiation aux différentes activités sportives proposées au sein de son Association Sportive : badminton, volleyball et basketball. La natation n’a pas pu être abordée pour des raisons (...)

par  Mme Morelli

SORTIE INITIATION GOLF POUR L’AS VOLLEYBALL !

Grâce à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), l’AS Renoir a pu bénéficier de 15 places pour une initiation gratuite de Golf sur l’Ile des Impressionnistes.
Nous nous sommes donc déplacés avec une partie des élèves de l’A.S. volleyball, mercredi 14 octobre afin de bénéficier de plus d’une heure de (...)

par  Mme Morelli

Pourquoi s’inscrire à l’Association Sportive de Renoir ?

- pour découvrir, se perfectionner en Volleyball, Natation, Badminton ou Basketball
- pour s’intégrer dans le championnat scolaire, chacun à son niveau
- pour vivre, partager des moments privilégiés avec ses camarades et ses professeurs
- pour gagner en autonomie, en confiance, en (...)

DOCUMENTS INSCRIPTIONS AS 2020 2021

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint les documents d’inscription à l’A.S. Renoir.
Votre enfant peut tester un cours avant de s’inscrire.
Pensez également à utiliser le "PASS+", c’est une somme qui vous ait attribuée par le conseil général du 78 pour payer partiellement ou totalement la cotisation. Vous (...)

27 mars 2020 - COMMENT S’INSCRIRE EN CHAM en un clic

Le conservatoire de Chatou vous permet d’inscrire votre enfant au dispositf CHAM grâce à ce lien. (...)