SEGPA

JPEG - 2 Mo JPEG - 79.4 ko

mercredi 8 avril 2015

Liaison CM2-6ème

Lundi 9 mars 2015 lorsque les CM2 sont arrivés, nous nous sommes présentés et nous avons fait des groupes d’ateliers.
Le maitre des CM2, Mr Casassa et sa collègue étaient responsables des groupes du jardin. Là , nous avons construit des carrés potager, nous avons semé des radis ,des carottes ,des (...)

lundi 30 mars 2015

Collecte pour les Resto du coeur

MERCI A TOUS !
Grâce à vos dons collectés nous avons pu offrir 7 cartons remplis de produits d’hygiène (brosse à dents, lessive, dentifrice...), des couches pour bébés mais aussi des produits alimentaires de longues conservation (riz, pâtes, café, sucre, gâteaux, (...)

En janvier : Les galettes

"J’aime la galette, savez-vous comment ?"
Quand elle est faite par les élèves de la SEGPA.
Merci aux 6ème et aux 3èmes A pour ces délicieuses galettes et pour ce bon moment partagé avec les 6ème 1.

Visite du CFA de Versailles

C’est avec enthousiasme que les élèves de 3ème A accompagnés de leurs professeurs d’enseignement professionnel, ont pu visiter le CFA de Versailles.
Beaucoup de filières y sont présentes et le nombre de places est conséquent lorsque les élèves ont fait toutes les démarches et ont signé un contrat (...)

lundi 23 mars 2015

Pot de départ à la retraite

Premier rendez-vous de l’année pour nos élèves de 4ème A, préparation et service du pot de départ à la retraite de Mme COATNOAN, qui a rassemblé une trentaine de professeurs et l’ensemble de l’équipe de direction ainsi que quelques agents.