Conseil Municipal des Jeunes

jeudi 12 janvier 2023

Élections au C.M.J.

Mercredi 7 décembre ont eu lieu les élections au Conseil Municipal des Jeunes (CMJ). Un travail collaboratif entre les membres du personnel du collège et de la mairie de Chatou a permis à un maximum d’élèves de participer au scrutin.
Quatre élèves ont ainsi été élus au CMJ pour un mandat de deux ans : (...)

lundi 7 mai 2018

Finale du défi Master Bio

Mercredi 2 mai, la finale du défi Master Bio opposait une équipe d’élève du collège Renoir à une équipe du collège Paul Bert à l’espace jeune 16/25.
Le défi de la finale était de réaliser un "hamburger revisité". L’équipe du collège Renoir a remporté ce défi ainsi que le prix de la tenue. Cette dernière (...)

dimanche 25 mars 2018

Défi Master Bio : première sélection

Les épreuves éliminatoires du défi Master Bio ont eu lieu jeudi 22 mars au collège !
Toutes nos félicitations aux participants et aux élèves du CMJ ayant organisé l’événement ! (voir photos)
L’équipe gagnante est celle des "Toqués cuistots" qui ont eu l’idée de faire un dôme et des boucles de (...)

dimanche 11 mars 2018

Défi Master Bio

Un défi culinaire est proposé aux élèves afin de les sensibiliser à manger plus sainement et local.
Si vous êtes intéressés par ce défi, vous pouvez vous inscrire auprès de la vie scolaire.
La première épreuve du défi aura lieu le jeudi 22 mars de 16h00 à 18h00, en salle de permanence. Les équipes (...)

vendredi 13 mai 2016

Intersports 4ème

Les élèves élus au CMJ ont choisi d’organiser le jeudi 19 mai une journée intersports entre les quatre collèges de la ville de Chatou.
Les rencontres sportives auront lieu sur les installations du collège A. Renoir ; Les élèves pourront durant cette journée conviviale pratiquer de l’ultimate, du (...)