Compétition UNSS

samedi 31 octobre 2020

FETE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, l’équipe EPS du Collège Auguste Renoir a organisé une initiation aux différentes activités sportives proposées au sein de son Association Sportive : badminton, volleyball et basketball. La natation n’a pas pu être abordée pour des raisons (...)

samedi 31 octobre 2020
par  Mme Morelli

SORTIE INITIATION GOLF POUR L’AS VOLLEYBALL !

Grâce à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), l’AS Renoir a pu bénéficier de 15 places pour une initiation gratuite de Golf sur l’Ile des Impressionnistes.
Nous nous sommes donc déplacés avec une partie des élèves de l’A.S. volleyball, mercredi 14 octobre afin de bénéficier de plus d’une heure de (...)

mardi 21 novembre 2017

COMPETITION VOLLEYBALL 18 OCTOBRE CHAMPIONNAT DE DISTRICT

Bravo à tous les benjamins et benjamines pour leur 1ère compétition du championnat. Voici les équipes !

jeudi 1er juin 2017

NATATION – FINALE DEPARTEMENTALE

Un record de qualifiés pour Renoir et un magnifique triplé de bronze !

jeudi 1er juin 2017
par  Mme Morelli

Renoir champion interdistricts du 4 contre 4 mixte !

Bravo aux deux équipes engagées qui se classent 1ère et 3ème !