Collecte de bouchons

mardi 2 mars 2021

Trois semaines de challenge de collecte de Bouchons !

C’est parti !
Le grand challenge de collecte de bouchons au profit de l’association "Roulez Petits Bouchons" commence aujourd’hui (mardi 03 mars) et se termine le mardi 23mars 2021 !
Choisissez la classe de 5ème que vous soutenez et déposez vos bouchons dans son bac !
La classe de 5ème (...)

samedi 13 février 2021

Challenge Collecte de Bouchons 2021

Un challenge de collecte de bouchons sera organisé entre toutes les classes de 5èmes du mardi 02 mars 2021 au mardi 23 mars 2021 au profit de l’association "Roulez Petits Bouchons".
Quelle classe de 5ème réussira à collecter le plus de bouchons ?
Pensez à garder vos bouchons pour les mettre (...)

mercredi 10 avril 2019

Résultats du concours de collecte de bouchons pour l’association "Roulez Petits bouchons"

Pour la troisème année consécutive, les élèves de 5ème ont collecté des bouchons pour l’association "Roulez Petits Bouchons".
La collecte s’est terminée jeudi 04 avril et une pesée a été effectuée ce jour.
Un total de 187.05 kg de bouchons ont été collectés ! Le record de 2018 de 132.2 kg a donc été (...)

vendredi 15 mars 2019

PROLONGATION du grand challenge de collecte de bouchons

La collecte de bouchons continue pour une semaine supplémentaire : pensez à rapporter tous vos bouhcons pour sotenir la classe de 5ème de votre choix !

lundi 29 janvier 2018

Résultat du challenge de collecte de bouchons pour l’association "Roulez Petits bouchons"

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de 5ème ont collecté des bouchons pour l’association "Roulez Petits Bouchons".
La collecte s’est terminée vendredi 26 Janvier et une pesée a été effectuée ce jour.
Un total de 132.600 kg de bouchons ont été collectés ! Le record de 2017 de 109.9 kg a donc (...)