Collecte en faveur du Secours Populaire

mercredi 9 mars 2022

Bilan de la collecte en faveur du Secours populaire 2022

Cette année la collecte organisée au collège durant le mois de février en faveur du Secours Populaire a permis de collecter 175 articles, pour une valeur estimée de 350 euros !
Le record de l’année dernière a été battu !
Un grand merci à tous pour votre générosité, et un merci particulier à la classe de (...)

samedi 13 février 2021

Bilan de la collecte en faveur du Secours populaire 2021

Cette année la collecte organisée au collège en faveur du Secours Populaire a permis de collecter 168 articles !
Le record de l’année dernière a été battu !
Un grand merci à tous pour votre générosité, et un merci particulier à la classe de 5e3 d’avoir organisé cette action solidaire (...)

mardi 26 janvier 2021

C’est parti pour la collecte en faveur du Secours populaire

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 février débute une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du secours populaire.
Cette année l’association a particulièrement besoin des produits suivants :
– conserves de légumes
– conserves de fruits (fruits en sirop, compote)
– conserves de plats (...)

dimanche 10 janvier 2021

DERNIERE SEMAINE de la collecte en faveur du Secours populaire au collège

Dans le cadre du programme d’Enseignement Moral et Civique sur la solidarité, la classe de 5ème3 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène du lundi 25 janvier au vendredi 12 février 2021, au collège (au niveau de la loge) au profit du Secours Populaire de Chatou.
Tous les produits (...)

jeudi 5 mars 2020

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 130 produits alimentaires et d’hygiène.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)