Collecte en faveur du Secours Populaire

lundi 24 juin 2019

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 140 articles pour un motant approximatif de 350 euros.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)

samedi 4 mai 2019

Collecte de produits alimetaires et d’hygiène en faveur du Secours Populaire

Dans le cadre du programme d’Enseignement moral et civique sur la solidarité et de l’EPI "être solidaire dans un monde durable", la classe de 5ème1 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène qui débutera le mardi 07 mai et se terminera le mardi 28 mai 2019, au collège (au niveau de la (...)

lundi 7 mai 2018

Bilan de la collecte en faveur du Secours Populaire

Durant presqu’un mois, les élèves de 5ème4 ont organisé une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du Secours Populaire (voir photo).
Cette année, 195 produits ont été collectés pour une valeur estimée à 410 euros.
Nous remercions tous les élèves et personnels qui ont participé à cette (...)

lundi 19 mars 2018

Collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du Secours populaire

Dans le cadre du programme d’Enseignement moral et civique sur la solidarité et de l’EPI "être solidaire dans un monde durable", la classe de 5ème4 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène qui a débuté le 16 mars et se terminera le vendredi 30 mars, au collège (au niveau de la loge) (...)

samedi 25 mars 2017

Bilan de la collecte pour le Secours Populaire 2017

Entre le lundi 06 mars et le vendredi 17 mars s’est tenue au collège une collecte en faveur du Secours Populaire organisée par les 5e2 (voir photo) dans le cadre de l’EPI "être solidaire dans un monde durable".
Le bilan de cette année est très satisfaisant puisque le record de l’année dernière a (...)