La course contre la faim

vendredi 24 juin 2022

Bilan Course contre la faim

L’ensemble des élèves de 5ème ont participé à la course cotre la faim le jeudi 19 mai.
Bravo à tous les élèves pour les efforts fournis lors de cette course et également pour leur investissement dans la collecte des promesses de dons.
Lors de cette course 4200 euros ont été collectés soit l’équivalent (...)

mercredi 25 mai 2022

Course contre la Faim

Ce jeudi 19 mai, l’ensemble des élèves de 5ème (soit près de 170 élèves) ont participé à la Course contre la faim. Il s’agissait de la 7ème édition organisée au collège.
L’objectif de cette course est de collecter de l’argent pour l’association Action contre la faim. Les élèves doivent en amont collecté des (...)

vendredi 25 juin 2021

Course contre la faim 2021

Le vendredi 04 juin et le lundi 7 juin, tous les élèves de 5ème et de 4ème du collège ont participé à la course contre la faim, soit près de 320 élèves.
Cette année les élèves courraient pour collecter de l’argent pour les enfants de la République du Congo.
Malgré une météo capricieuse le vendredi et (...)

jeudi 6 juin 2019

Course contre la faim

Ce vendredi 07 juin, tous les élèves de 5ème du collège ont participé à la course contre la faim, soit près de 200 élèves.
Cette année les élèves courraient pour collecter de l’argent pour les enfants du Tchad.
Malgré une météo capricieuse et une course qui ne s’est pas déroulée comme prévue (dans la cour (...)

mercredi 8 mai 2019

Intervention d’Action contre la faim : préparation à la course contre la faim

Toutes les classes de 5ème ont eu une intervention de la part d’un bénévole d’Action contre la faim afin de leur présenter une future action qui aura lieu au collège : la course contre la faim (le vendredi 7 juin). Cette année, les élèves courreront pour aider les enfants du Tchad.
Après une (...)