Spectacle de la Chorale à la Seine Musicale

Mardi 31 mai, la chorale du collège Auguste Renoir s’est produite à la Seine musicale avec 7 autres chorales de collèges des Yvelines et des Hauts de Seine.

Une prestation musicale de qualité sous la baguette de Frédéric PINEAU ! Au piano, le compositeur de l’œuvre interprétée, Olivier Vonderscher.

Une expérience incroyable pour nos élèves qui ont eu la chance de se produire dans un lieu somptueux, encadrés par des professionnels du milieu artistique.

Les 40 élèves de la chorale Renoir ont travaillé pendant un an l’œuvre ’Une classe à Broadway’ et c’est avec brio qu’ils ont partagé leur plaisir du chant avec les spectateurs venus très nombreux.

Bravo à tous ces élèves pour leur engagement dans l’enseignement facultatif de chant choral !

Lien reportage :
Final à grand spectacle pour le Chœur des collèges interdépartemental à La Seine Musicale

JPEG - 3.1 Mo JPEG - 153.6 ko