30.2. Anglais

mardi 23 juin 2020
par  Mme MARINCIC

Class of 3e4 presents "Treasure Hunt"

Les élèves de la classe 3e4 ont produit un magnifique court-métrage en anglais : Enjoy !

lundi 4 mai 2020

5e2’s cooking !

La classe des 5e2 a eu le privilège de cuisiner pour le dernier Conseil d’Administration. Ils ont eu accès à l’atelier HAS pour cuisiner des recettes anglaises en anglais. La professeur d’HAS et Mme Marincic (anglais) sont très fières d’eux et de leurs ouvrages ! Voici quelques photos de cet atelier où (...)

lundi 4 mai 2020

Rap des 4e2

Les 4e2 ont le plaisir de vous montrer le travail effectué en transdisciplinarité EPS/Anglais : le Rap des 4e2. Leurs professeurs Mme Schraen et Mme Marincic sont très fières de leur travail.

mercredi 13 mars 2019

Sortie cinéma en anglais pour tous les élèves de 3èmes

Tous les élèves de 3è3 ont assisté à la projection du film Green Book en VO sous-titrée au cinéma de Chatou. Ce film a permis d’illustrer le chapitre sur le combat des Noirs aux Etats-Unis.
Cette visite, totalement gratuite pour les élèves, a été entièrement financée par le (...)

dimanche 3 décembre 2017

Théâtre en anglais pour tous les 4èmes du collège

Vendredi 1er décembre, tous les 4èmes du collège ont eu la chance d’assister à la représentation en anglais au théâtre d’Asnière sur Seine de la pièce Prisoner 46664 qui retraçait la vie de Nelson Mandela.
Cette sortie a été totalement gratuite pour l’ensemble des élèves car financée par le collège et le (...)