Foyer Socio-Educatif

samedi 19 octobre 2019

Opération d’entraide 2019-2020

Vente de chocolats au profit du FSE.

lundi 30 septembre 2019

Assemblée Générale du FSE

L’Assemblée générale du FSE aura lieu le mardi 08 octobre à 18h00 en salle 101.
Vous trouverez en PJ la convocation avec l’ordre du jour.
Tous les parents d’élèves cotisants au FSE sont les bienvenus pour assister à cette Assemblée qui permet de faire le bilan de l’année 2018-2019 mais également de (...)

mardi 26 décembre 2017

Merci à tous !

Un grand merci à tous pour votre générosité lors du samedi matin 16 décembre et de la soirée du jeudi 21 décembre 2017, jours de remise de bulletin !
De nombreuses parts de gâteau, boissons et "goodies" ont été vendus ce qui va permettre au FSE et à l’association des CHAM d’aider à financer les (...)

mercredi 22 novembre 2017

Merci !

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé à l’opération "chocolats". Les commandes seront livrées au collège et remis aux élèves concernés avant les vacances de Noël !
De plus, pour information, des ventes de gâteaux et "goodies" auront lieu lors des réunions parents professeurs du mois de (...)

mardi 26 septembre 2017

Convocation Assemblée Générale FSE

L’assemblée générale du FSE aura lieu le mardi 03 octobre 2017 à 18h00 au collège.
Toute personne ayant cotisée peut y assister.
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour en pièce jointe.
Bien cordialement,
le FSE