Foyer Socio-Educatif

mardi 26 décembre 2017

Merci à tous !

Un grand merci à tous pour votre générosité lors du samedi matin 16 décembre et de la soirée du jeudi 21 décembre 2017, jours de remise de bulletin !
De nombreuses parts de gâteau, boissons et "goodies" ont été vendus ce qui va permettre au FSE et à l’association des CHAM d’aider à financer les (...)

mercredi 22 novembre 2017

Merci !

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé à l’opération "chocolats". Les commandes seront livrées au collège et remis aux élèves concernés avant les vacances de Noël !
De plus, pour information, des ventes de gâteaux et "goodies" auront lieu lors des réunions parents professeurs du mois de (...)

mercredi 1er novembre 2017

Opération d’entraide 2017-2018

Vente de chocolats au profit du FSE.

mardi 26 septembre 2017

Convocation Assemblée Générale FSE

L’assemblée générale du FSE aura lieu le mardi 03 octobre 2017 à 18h00 au collège.
Toute personne ayant cotisée peut y assister.
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour en pièce jointe.
Bien cordialement,
le FSE

lundi 3 octobre 2016

Assemblée générale du FSE du collège Auguste Renoir

L’Assemblée générale du FSE aura lieu le mardi 18 octobre 2016 à 18h00 en salle de réunion.
Les parents et les élèves ayant cotisés au FSE sont conviés à y assister.
Vos trouverez en pièce jointe la convocation.
Le FSE