Elections des représentants des parents d’élèves

mardi 31 octobre 2017

Représentants parents élus au Conseil d’Administration

Le vendredi 13 octobre s’est tenue l’élection des représentants parents élus au CA. Le taux de participation pour ces élections a été de 35.79%.
Sept sièges étaient à pourvoir : 4 sièges ont été attribués à la FCPE et 3 à la PEEP.
Pour la FCPE : voici le nom des représentants de parents titulaires : (...)

lundi 25 septembre 2017

Election des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration

L’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration aura lieu directement au collège le vendredi 13 octobre 2017 entre 14h et 18h.
Si vous ne pouvez pas venir ce jour là, le vote par correspondance est possible, une urne sera mise à disposition dans le hall du collège. (...)

jeudi 13 octobre 2016

Résultats élection parents d’élèves au conseil d’administration

Vendredi 07 octobre se sont tenues les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration.
Sept parents-représentants ont été élus, dont quatre pour la
FCPE et trois pour la PEEP.
FCPE : FRUGIER Cécile, LOWINGER Anne, KESSLER Sylvie et STJEPANOVIC Elise.
PEEP : HAMON (...)

mercredi 14 septembre 2016

Elections des représentants de parents au conseil d’administration

Les élections des représentants de parents au conseil d’administration auront lieu le vendredi 07 octobre.
Le vote pourra se faire soit par correspondance (enveloppe de vote distribuée prochainement aux élèves) soit directement au collège entre 15h et (...)

mercredi 23 septembre 2015

Elections parents représentants

Les enveloppes pour les élections ont été remises aux élèves.
N’oubliez pas de voter par correspondance ou de voter au collège vendredi 09 octobre de 15h à 19h.