Informations portes ouvertes

vendredi 5 mars 2021

Liste des Journées Portes ouvertes des lycées professionnels

Vous trouvrerez en PJ un document récapitulant les différentes journées portes ouvertes des établissement proposant une formation professionnelle.
Merci à Mme Linares pour ce travail.

mercredi 3 mars 2021

Portes ouvertes au Lycée Léonard de Vinci de Saint Germain en Laye

Le lycée Léonard de Vinci de Saint Germain en Laye organisera sa Journée Portes Ouvertes EN VIRTUEL le Samedi 6 mars 2021.
En plus de la visite virtuelle, le lycée propose aux futurs élèves et étudiants de découvrir les formations et disciplines grâce à des mini-conférences "en live" avec les (...)

samedi 6 février 2021

Web-rencontre au Lycée Agricole de Saint Germain en Laye

Le lycée Agricole de Saint Germain en Laye / Chambourcy organise des web-rencontres.
Le contexte actuel ne permettant pas d’accueillir les élèves au sein de l’établissement pour présenter nos filières, l’équipe pédagogique du lycée Agricole propose de renseigner les élèves ainsi que les parents grâce à (...)

jeudi 21 janvier 2021

Journée portes ouvertes et Visio au lycée Claude Chappe de Nanterre

Le lycée Claude Chappe organise une visioconférence afin de présenter ses formations liées aux métiers de l’automobile le mercredi 03 février à 16h, si cela vous intéresse, il faudra vous inscrire via le lien suivant :

lundi 30 novembre 2020

GARAC : journée informations et inscription

Le GARAC, école nationale des professions de l’Automobile, de l’Auto, la Moto, le Poids lourd et de la mobilité (situé à Argenteuil), organise une journée spéciale renseignemnts et inscription à distance le samedi 05 décembre 2020 de 9h à 16h : la prise de rendez-vous est obligatoire : il faut choisir un (...)