Information mini-stage

Mini-stage spécial filles au GARAC

Le Garac propose un mini-stage spécial filles afin de faire découvrir aux collégiennes les métiers liés à l’automobile.
Ce mini-stage aura lieu le mercredi 3 février 2021 de 8h30 à 12h.
Si certaines d’entre vous sont intéressées par cette découverte, n’hésitez pas à en parler à votre professeur (...)

Mini-stages au lycée le Corbusier à Cormeilles en Parisis

Le lycée le Corbusier de Cormeilles en Parisis propose des mini-stages afin de faire découvrir aux élèves de 3ème les formations liées aux métiers du bâtiments (CAP et Bac professionnel).
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas en parler à votre professeur principal, et à vous rendre sur le site du lycée : (...)

Mini-stages au lycée René Duchesne à la Celle Saint Cloud

Le lycée René Duchesne à la Celle-Saint-Cloud propose des mini-stages aux élèves de 3ème afin de faire découvrir ses formations dans le domaine de la maintenance automobile, de la réparation des carrosseries et microtechniques.
Si vous êtes intéressé par l’une de ces formations et que vous souhaitez (...)

mercredi 25 novembre 2020

Ateliers découvertes en Plomberie et Electricté

Le CFA L’éa-CFI d’Aubergenville propose aux élèves de 3ème volontaires un mini-stage d’une journée pour partir à la découverte des métiers de l’électricité et de la plomberie.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du CFA :https://www.cci-paris-idf.fr/formation/ecoles/ecoles/itedec-formation
Si (...)

vendredi 7 février 2020

Mini-stages et Portes ouvertes au lycée Léonard de Vinci de Saint Germain en Laye