30.2. Anglais

mercredi 13 mars 2019

Sortie cinéma en anglais pour tous les élèves de 3èmes

Tous les élèves de 3è3 ont assisté à la projection du film Green Book en VO sous-titrée au cinéma de Chatou. Ce film a permis d’illustrer le chapitre sur le combat des Noirs aux Etats-Unis.
Cette visite, totalement gratuite pour les élèves, a été entièrement financée par le (...)

dimanche 3 décembre 2017

Théâtre en anglais pour tous les 4èmes du collège

Vendredi 1er décembre, tous les 4èmes du collège ont eu la chance d’assister à la représentation en anglais au théâtre d’Asnière sur Seine de la pièce Prisoner 46664 qui retraçait la vie de Nelson Mandela.
Cette sortie a été totalement gratuite pour l’ensemble des élèves car financée par le collège et le (...)

lundi 13 juin 2016

Scénettes en anglais : liaison CM2/6ème

Les élèves de CM2 de l’école des Champs Moutons, accompagnés de leur enseignante Mme Bresnu ont rencontré à plusieurs reprises les élèves de 6ème3 de Mme Bourson afin de préparer quelques scénettes en anglais.
La représentation finale a eu lieu le lundi 13 juin durant près de deux heures devant les élèves (...)