Collecte de bouchons

lundi 29 janvier 2018

Résultat du challenge de collecte de bouchons pour l’association "Roulez Petits bouchons"

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de 5ème ont collecté des bouchons pour l’association "Roulez Petits Bouchons".
La collecte s’est terminée vendredi 26 Janvier et une pesée a été effectuée ce jour.
Un total de 132.600 kg de bouchons ont été collectés ! Le record de 2017 de 109.9 kg a donc (...)

vendredi 19 janvier 2018

Prolongation du concours de bouchons !

Afin de récolter un maximum de bouchons pour l’associations "Roulez Petits Bouchons", le concours de collecte inter-classe de 5ème est prolongé de quelques jours !
Rien n’est encore joué !

mardi 9 janvier 2018

15 jours de challenge de collecte de Bouchons !

C’est parti !
Le grand challenge de collecte de bouchons au profit de l’association "Roulez Petits Bouchons" commence aujourd’hui et se termine le mardi 23 janvier !
Choisissez la classe de 5ème que vous soutenez et déposez vos bouchons dans son bac !
La classe de 5ème gagnante sera celle (...)

samedi 23 décembre 2017

Challenge Collecte de Bouchons

Un challenge de collecte de bouchons sera organisé entre toutes les classes de 5èmes du mardi 09 janvier 2018 au mardi 23 janvier 2018 au profit de l’association "Roulez Petits Bouchons".
Quelle classe de 5ème réussira à collecter le plus de bouchons ?
Pensez à garder vos bouchons pour les (...)

vendredi 22 décembre 2017

Intervention de l’Association "Roulez Petits bouchons"

Entre le lundi 18 décembre et le jeudi 21 décembre, toutes les classes de 5èmes du collège ont eu la chance de pouvoir assister à une intervention de la présidente de l’Association "Roulez Petits bouchons" dans le cadre de l’EPI "Être solidaire dans un monde durable".
Cette intervention a été (...)