Collecte en faveur du Secours Populaire

samedi 13 février 2021

Bilan de la collecte en faveur du Secours populaire 2021

Cette année la collecte organisée au collège en faveur du Secours Populaire a permis de collecter 168 articles !
Le record de l’année dernière a été battu !
Un grand merci à tous pour votre générosité, et un merci particulier à la classe de 5e3 d’avoir organisé cette action solidaire (...)

dimanche 10 janvier 2021

DERNIERE SEMAINE de la collecte en faveur du Secours populaire au collège

Dans le cadre du programme d’Enseignement Moral et Civique sur la solidarité, la classe de 5ème3 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène du lundi 25 janvier au vendredi 12 février 2021, au collège (au niveau de la loge) au profit du Secours Populaire de Chatou.
Tous les produits (...)

jeudi 5 mars 2020

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 130 produits alimentaires et d’hygiène.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)

lundi 24 juin 2019

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 140 articles pour un motant approximatif de 350 euros.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)

samedi 4 mai 2019

Collecte de produits alimetaires et d’hygiène en faveur du Secours Populaire

Dans le cadre du programme d’Enseignement moral et civique sur la solidarité et de l’EPI "être solidaire dans un monde durable", la classe de 5ème1 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène qui débutera le mardi 07 mai et se terminera le mardi 28 mai 2019, au collège (au niveau de la (...)