Collecte en faveur du Secours Populaire

jeudi 5 mars 2020

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 130 produits alimentaires et d’hygiène.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)

samedi 4 janvier 2020

Collecte pour le Secours populaire au collège

Dans le cadre du programme d’Enseignement Moral et Civique sur la solidarité, la classe de 5ème1 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène du mardi 07 janvier eau mardi 28 janvier 2020, au collège (au niveau de la loge) au profit du Secours Populaire de Chatou.
L’objectif est de (...)

lundi 24 juin 2019

Bilan de la collecte du Secours populaire

Cette année la collecte en faveur du Secours populaire de Chatou a permis de collecter 140 articles pour un motant approximatif de 350 euros.
Un grand merci à tous pour cet élan de solidarité !
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte (...)

samedi 4 mai 2019

Collecte de produits alimetaires et d’hygiène en faveur du Secours Populaire

Dans le cadre du programme d’Enseignement moral et civique sur la solidarité et de l’EPI "être solidaire dans un monde durable", la classe de 5ème1 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène qui débutera le mardi 07 mai et se terminera le mardi 28 mai 2019, au collège (au niveau de la (...)

lundi 7 mai 2018

Bilan de la collecte en faveur du Secours Populaire

Durant presqu’un mois, les élèves de 5ème4 ont organisé une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du Secours Populaire (voir photo).
Cette année, 195 produits ont été collectés pour une valeur estimée à 410 euros.
Nous remercions tous les élèves et personnels qui ont participé à cette (...)