Collecte en faveur du Secours Populaire

samedi 25 mars 2017

Bilan de la collecte pour le Secours Populaire 2017

Entre le lundi 06 mars et le vendredi 17 mars s’est tenue au collège une collecte en faveur du Secours Populaire organisée par les 5e2 (voir photo) dans le cadre de l’EPI "être solidaire dans un monde durable".
Le bilan de cette année est très satisfaisant puisque le record de l’année dernière a (...)

dimanche 6 mars 2016

Bilan de la récolte en faveur du Secours populaire

Un grand merci à tous les élèves et au personnel du collège pour l’élan de générosité dont ils ont fait preuve lors de la collecte alimentaire en faveur du Secours populaire.
Le bilan est plus que positif pour une première édition : 181 articles alimentaires et de produits d’hygiène ont été collectés, (...)

lundi 1er février 2016

C’est parti pour la collecte en faveur du Secours populaire

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 février débute une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du secours populaire.
Merci pour votre élan de solidarité !

lundi 25 janvier 2016

Collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur du Secours populaire

Dans le cadre du programme d’Enseignement moral et civique sur la solidarité, la classe de 5ème3 organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène qui aura lieu du 1er février au 15 février, au collège (au niveau de la loge).
L’objectif est de récolter une tonne de produits alimentaires et (...)