Association sportive (UNSS)

jeudi 26 septembre 2019

La fête du sport scolaire à Renoir !

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, l’équipe EPS du Collège Auguste Renoir a organisé une initiation aux différentes activités sportives proposées au sein de son Association Sportive : badminton et volleyball. La natation n’a pas pu être abordée pour des raisons d’organisation. (...)

mercredi 18 septembre 2019

Journée du sport scolaire

L’équipe EPS du collège organise pour tous les élèves de 6ème une initiation aux différentes activités proposées au sein de son Association Sportive (Volley-Ball et Badminton) . La natation est une activité faisant partie de l’AS mais ne pourra être abordée lors de cette journée pour des raisons (...)

dimanche 19 novembre 2017

CROSS INTERDISTRICTS 2017

Bravo aux 13 élèves de Renoir qui ont participé au crossinterdistricts dans la bonne humeur.

lundi 9 janvier 2017

Tournoi déguisé en volleyball

Tournoi déguisé en volleyball pour clôturer l’année...

vendredi 30 décembre 2016

CROSS INTERDISTRICTS 2016

Les élèves de l’A.S. ont participé au cross interdistricts de Marly le Roi mercredi 19 novembre 2016.