Conseil Municipal des Jeunes

vendredi 13 mai 2016

Intersports 4ème

Les élèves élus au CMJ ont choisi d’organiser le jeudi 19 mai une journée intersports entre les quatre collèges de la ville de Chatou.
Les rencontres sportives auront lieu sur les installations du collège A. Renoir ; Les élèves pourront durant cette journée conviviale pratiquer de l’ultimate, du (...)

mardi 2 décembre 2014
par  S.MARIOTTI

Conseil Municipal des Jeunes

Comme tous les deux ans, le conseil municipal des jeunes de Chatou (CMJ) a été renouvelé. Après une campagne électorale et des élections grandeur nature, nous sommes heureux de constater que nos ados se soient investi tant par leur candidature que par le sérieux de leur vote !
Nous remercions (...)

lundi 1er décembre 2014
par  S.MARIOTTI

Elections des élèves au CMJ

Les élections du Conseil Municipal des Jeunes se sont déroulées le 20 novembre 2014 au collège en présence des élus de la Mairie de Chatou.
En grand remerciement à Romain Duprillot pour l’organisation.
Soyons certains que nos 6 jeunes conseillers sauront être à la hauteur de leur (...)