Psychologue Education nationale/ CIO

samedi 19 octobre 2019

Psychologue Education nationale

Mme MORCRETTE, Psychologue de l’Education nationale, est présente dans l’établissement une journée par semaine le lundi et assure des permanences au CIO.
Ses missions sont, entre autres, de contribuer au développement psychologique et social des jeunes en favorisant la réussite scolaire de tous (...)

mercredi 10 avril 2019

Présentation de l’orientation post 3ème

Vous trouverez en pièce jointe une copie de la présentation Post 3ème faite par M. Jouve (psychologue de l’Education nationale) en Février 2019.

mercredi 10 avril 2019

Guide ONISEP

Un guide ONISEP a été distribué à chaque élève. Ce guide permet de découvrir les différents lycées génréraux, technologiques et professionnels ainsi que leurs options.

jeudi 20 avril 2017

Brochure ONISEP 2016-2017

Vous trouverez en pièce jointe, la brochure ONISEP 2016-2017. Cette brochure a été distribuée à tous les élèves de 3ème.

jeudi 26 janvier 2017

Exposé de M. JOUVE (COP) sur orientation post-3ème

Vous trouverez en pièce jointe l’exposé sur l’orientation post-3ème fait par M. Jouve lors de la réunion de présentation sur l’orientation du jeudi 05/01/2017.