Salon sur l’orientation

mardi 7 novembre 2017

Salon de l’aventure des métiers

Un salon se tient au parc des expositions (porte de Versailles) les 17-18-19 Novembre.
Pour d’informations, rendez-vous sur le site de l’Etudiant : http://www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-europeen-de-leducation-aventure-des-metiers.html

dimanche 1er janvier 2017

Salon de l’apprentissage et de l’alternance

Les 13, 14 et 15 janvier 2017 se tiendra à Porte de Versailles le Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance.
L’objectif de ce salon est de présenter l’étendue des diplômes du CAP à celui d’ingénieur aux élèves.

lundi 7 novembre 2016

Salon de l’orientation des jeunes

Le salon de l’orientation des jeunes se tiendra du vendredi 18 novembre au dimanche 20 novembre à porte de Versailles.
Si certains élèves sont intéressés des invitations (valable pour deux personnes) sont disponibles auprès des professeurs principaux de (...)