La course contre la faim

jeudi 6 juin 2019

Course contre la faim

Ce vendredi 07 juin, tous les élèves de 5ème du collège ont participé à la course contre la faim, soit près de 200 élèves.
Cette année les élèves courraient pour collecter de l’argent pour les enfants du Tchad.
Malgré une météo capricieuse et une course qui ne s’est pas déroulée comme prévue (dans la cour (...)

mercredi 8 mai 2019

Intervention d’Action contre la faim : préparation à la course contre la faim

Toutes les classes de 5ème ont eu une intervention de la part d’un bénévole d’Action contre la faim afin de leur présenter une future action qui aura lieu au collège : la course contre la faim (le vendredi 7 juin). Cette année, les élèves courreront pour aider les enfants du Tchad.
Après une (...)

mardi 19 juin 2018

Course contre la faim

Dans le cadre de l’EPI "être solidaire dans un monde durable", toutes les classes de 5èmes ont participé à la course contre la faim le vendredi 18 mai.
Plus de 950 kms ont été parcourus par les élèves.
Après la course, les élèves ont pu partager un goûter offert par le FSE afin de les féliciter pour (...)

vendredi 19 mai 2017

20ème édition de la Course contre la faim

Aujourd’hui, tous les élèves de 5èmes (soit environ 160 élèves) ont participé à la Course contre la faim. Tous les élèves ont été très enthousiasmes et se sont surpassés !
L’objectif de cette course est de courir le maximum de kms afin de collecter de l’argent en faveur d’Action contre la faim. Cette année (...)