30.8. Histoire/Géographie

lundi 4 décembre 2017

Musée de la Grande Guerre pour les 3èmeA et les 3ème2

Le lundi 4 décembre, les élèves de 3èmeA et les élèves de 3ème2 se sont rendus au musée de Meaux. Tout comme leurs camarades une semaine avant, ils ont pu visiter le Musée à l’aide d’une conférencière. Les élèves de 3èmeA ont ensuite participé à un atelier sur les affiches de propagande et les élèves de 3ème2 (...)

lundi 13 mars 2017

Programme de révision pour le brevet blanc d’Histoire Géographie et EMC

Vous trouverez ci-dessous le programme des révisions pour le brevet blanc d’Histoire-Géographie et EMC qui aura lieu le vendredi 21/04 de 9h00 à 11h00.
Tous les élèves devront penser à apporter leurs crayons de couleur !
Les élèves de 3ème devront réviser les chapitres suivants :
EMC :
Valeurs et (...)

vendredi 18 décembre 2015

Programme de révision pour le brevet blanc d’Histoire-Géographie et Education Civique et Morale de janvier 2016

Vous trouverez ci-dessous le programme de révision pour le brevet blanc d’Histoire-Géographie et Éducation Morale et Civique qui aura lieu le 25 ou le 26 janvier 2016. N’attendez pas le dernier moment pour réviser et profitez des vacances pour vous avancer !
Histoire :
- La Première Guerre (...)