C.V.C : Conseil de la Vie Collégienne

jeudi 17 mai 2018

Le Jardin du CVC

L’arrivée des beaux jours signe le retour pour la 2ème année consécutive du jardin du C.V.C.
Les élus du CVC ont voté à l’unanimité la reprise du "jardin du C.V.C" malgré l’acte de vandalisme dont a fait l’objet le (...)

jeudi 10 mai 2018

Deuxième grand concours d’illustration du carnet de liaison

AVIS A TOUS LES ARTISTES !!
Le CVC organise pour la seconde année son grand concours d’illustration du carnet de liaison pour l’année 2018-2019.
Dessins, collages, photos, tout est permis !
Les membres du CVC désigneront le grand vainqueur dont le dessin ornera le carnet de correspondance (...)

dimanche 7 janvier 2018

Tous avec un bonnet de Noël !

Pour la première fois cette année, le CVC a souhaité rendre le dernier jour de classe avant les vacances de fin d’année, plus festif !
Plusieurs centaines de bonnets de Noël ont donc été achetés par le FSE et revendus aux élèves qui le souhaitaient 0.5 euros, par les élèves du CVC.
Tous les élèves (...)

vendredi 8 décembre 2017

Vente de bonnets de Noël

Une vente de bonnets de Noël sera organisée durant les récréations entre le lundi 11/12 et le vendredi 15/12 par le CVC.
Tous les élèves du collège pourront acheter un bonnet de Noël au prix de 50 centimes.
Les élèves pourront ensuite le "customiser" chez eux et le porteront le dernier jour avant (...)

dimanche 15 octobre 2017

Elèves élus au CVC

Les élections du CVC ont eu lieu le mercredi 11 et jeudi 12 octobre 2017 afin de renouveler les élèves élus au CVC.
Chaque élève du collège a pu voter par niveau pour les candidats de son choix (les programmes ayant été affichés dans le hall en amont afin qu’ils puissent faire leur choix).
Les (...)