C.V.C : Conseil de la Vie Collégienne

lundi 4 juin 2018

Résultats du concours d’illustration du carnet de liaison.

Félicitations à la grande gagnante du concours d’illustration du carnet de laision 2018-2019 : Fayola VAUMORT (en 5ème4).
Découvrez en avant-première la première de couverture de votre futur carnet de liaison.

lundi 28 mai 2018

Tournoi de foot de fin d’année 2018

Pour la seconde année consécutive le CVC organise un tournoi de foot de fin d’année.
Il se déroulera durant la pause méridienne du mois de Juin. Les équipes seront constitués de 5 élèves d’une même classe.
Le but est de proposer aux élèves, une activité basée sur les valeurs du sport de l’esprit (...)

jeudi 17 mai 2018

Le Jardin du CVC

L’arrivée des beaux jours signe le retour pour la 2ème année consécutive du jardin du C.V.C.
Les élus du CVC ont voté à l’unanimité la reprise du "jardin du C.V.C" malgré l’acte de vandalisme dont a fait l’objet le (...)

jeudi 10 mai 2018

Deuxième grand concours d’illustration du carnet de liaison

AVIS A TOUS LES ARTISTES !!
Le CVC organise pour la seconde année son grand concours d’illustration du carnet de liaison pour l’année 2018-2019.
Dessins, collages, photos, tout est permis !
Les membres du CVC désigneront le grand vainqueur dont le dessin ornera le carnet de correspondance (...)

dimanche 7 janvier 2018

Tous avec un bonnet de Noël !

Pour la première fois cette année, le CVC a souhaité rendre le dernier jour de classe avant les vacances de fin d’année, plus festif !
Plusieurs centaines de bonnets de Noël ont donc été achetés par le FSE et revendus aux élèves qui le souhaitaient 0.5 euros, par les élèves du CVC.
Tous les élèves (...)