C.V.C : Conseil de la Vie Collégienne

mardi 15 décembre 2020

Un air de fête au collège !

Pour fêter comme il se doit la fin de cette année parfois un peu compliquée et pour mettre des étoiles plein les yeux des élèves et des adultes, les membres du C.V.C. et de nombreux volontaires ont décoré l’établissement.
Beaucoup de temps et d’énergie dépensés mais le résultat est à la hauteur de (...)

mercredi 25 novembre 2020

Grand nettoyage du jardin partagé !

Un grand merci aux élèves volontaires qui nous ont permis de nettoyer le potager du C.V.C.
Au programme de la journée : désherbage, nettoyage, bêchage et plantations de bulbes (tulipes, jacinthes, narcisses, jonquilles et iris).
Tout est maintenant prêt pour affronter l’hiver et patienter (...)

vendredi 8 novembre 2019

Nettoyage d’Automne du jardin du CVC

Pour préparer le 4ème printemps du Jardin du C.V.C, les apprentis jardiniers se sont relayés pendant les récréations pour un grand nettoyage d’automne (désherbage, rangement du cabanon, protection à venir de l’hôtel à insectes ...).
A priori, la municipalité de Chatou nous fournira bientôt de la terre. (...)

mercredi 6 novembre 2019

L’équipe du CVC 2019-2020

Bienvenue aux 4 nouveaux membres (niveau 6ème) qui rejoignent l’équipe du C.V.C et qui portent à 14 le nombre d’élus.
6ème : BRUN Agathe, MAZOUZ Khaled, WEIL Marine et DESABRE Jérémy
5ème : LEGUEULE Romane, GARNIER Lou et LEVALLET Sandro
4ème : BELMILOUD Sélim, BLAIS Gaëtan, DA COSTA Rafaël et MOREAU (...)

jeudi 20 juin 2019

Fête des talents 2019

Ce jeudi 20 juin, le collège a organisé la fête des talents au collège. L’occasion pour tous les élèves volontaires de montrer leurs talents et d’initier les autres élèves.
Les élèves méritants du collège ont été récompensés (élèves de 3èmes, gagnants du concours d’énigme, gagnant du concours d’illustration (...)