C.V.C : Conseil de la Vie Collégienne

vendredi 8 novembre 2019

Nettoyage d’Automne du jardin du CVC

Pour préparer le 4ème printemps du Jardin du C.V.C, les apprentis jardiniers se sont relayés pendant les récréations pour un grand nettoyage d’automne (désherbage, rangement du cabanon, protection à venir de l’hôtel à insectes ...).
A priori, la municipalité de Chatou nous fournira bientôt de la terre. (...)

mercredi 6 novembre 2019

L’équipe du CVC 2019-2020

Bienvenue aux 4 nouveaux membres (niveau 6ème) qui rejoignent l’équipe du C.V.C et qui portent à 14 le nombre d’élus.
6ème : BRUN Agathe, MAZOUZ Khaled, WEIL Marine et DESABRE Jérémy
5ème : LEGUEULE Romane, GARNIER Lou et LEVALLET Sandro
4ème : BELMILOUD Sélim, BLAIS Gaëtan, DA COSTA Rafaël et MOREAU (...)

jeudi 20 juin 2019

Fête des talents 2019

Ce jeudi 20 juin, le collège a organisé la fête des talents au collège. L’occasion pour tous les élèves volontaires de montrer leurs talents et d’initier les autres élèves.
Les élèves méritants du collège ont été récompensés (élèves de 3èmes, gagnants du concours d’énigme, gagnant du concours d’illustration (...)

jeudi 13 juin 2019

Fête des talents 2019

Le jeudi 20 juin à partir de 14h aura lieu la fête des talents du collège sur le thème "masqué".
Dans un premier temps, les réussites des élèves seront saluées puis les divers talents du collège pourront s’exprimer durant toute l’après-midi. A partir de 16h se tiendra la finale du tournoi de foot.
Le FSE (...)

jeudi 6 juin 2019

3ème tournoi de foot du CVC

Le CVC organise pour la 3ème année consécutive le grand "TOURNOI FOOT CVC"
Il se déroule pendant la pause méridienne depuis le mardi 21 mai. Il s’agit de promouvoir les valeurs du sport et l’esprit d’équipe. Les élèves ont signé et se sont engagés à respecter une charte de bonne conduite.
Le FSE (...)