Présentation

lundi 30 mars 2015

Récompense pour les lauréats du Carnaval 2015

Vendredi 13 Février 2015, les élèves de 6ème A encadrés par les élèves de 3ème A ont préparé une centaine de crêpes pour féliciter les gagnants du concours de la classe la mieux déguisée.
Bravo aux classes de 4ème 4 et 4ème 5 !
Merci pour vos encouragements qui nous donnent envie de monter de beaux (...)

lundi 23 mars 2015

Repas de fête

Pas toujours évident de se lancer dans un projet repas avec des élèves que je découvre depuis la rentrée seulement.
Mais voilà quelle première belle aventure qui ne tardera pas à être renouvelée, dès le vendredi 6 février prochain.
Dans ce menu de fête, post-fête, les convives ont pu dégusté en dessert (...)

mardi 16 avril 2013
par  S.MARIOTTI

Présentation

L’orientation d’un élève vers une SEGPA doit être envisagée lorsque les difficultés rencontrées par l’élève demeurent telles qu’elles risquent de ne pas pouvoir être résolues par les autres dispositifs d’aide et de soutien.
La SEGPA doit faire acquérir aux collégiens qui y sont orientés les savoirs et (...)