Service médical

L’infirmière, partage son activité professionnelle entre le collège et le secteur de rattachement du collège (écoles maternelles et primaires). Elle assure les premiers soins, le suivi des élèves en difficulté, la gestion et le suivi des élèves bénéficiant d’un P.A.I. et organise des actions de prévention et d’éducation à la santé.

Le Docteur BLANADET, médecin scolaire, est présent le mardi matin dans l’établissement.

Pour toute information concernant la santé de votre enfant, en lien avec sa scolarité, prenez contact avec l’infirmière soit par courrier, soit en appelant le 01 30 71 50 67.

jeudi 12 juin 2014
par  I.MARIN

URGENCES

En cas d’urgence (chute grave, état fébrile aigu, vomissements...) les écoles et les établissements ont l’obligation de faire appel aux secours d’urgence (appel du 15). En effet, seul le SAMU est habilité à réguler et prendre en charge les urgences en milieu (...)