SEGPA

JPEG - 2 Mo JPEG - 79.4 ko

mardi 30 juin 2015

Liaison SEGPA CM2 6eme

La seconde partie de notre projet Liaison CM2 6eme s’est cloturée aujourd’hui avec la préparation de salade composée, avec les légumes du jardin du collège.
Les élèves ont été patients et après avoir plantés, arrosés, bichonnés les différents légumes : salades, radis, carottes... ils ont pu les récolter (...)

samedi 30 mai 2015

Liaison SEGPA et CM2 6eme

Lundi 9 Mars les élèves de 4eme ont accueilli les CM2 et les 6eme A par petits groupes successifs dans les ateliers H.A.S et Habitat.
Un moment partagé dans la bonne humeur.

mercredi 8 avril 2015

Liaison CM2-6ème

Lundi 9 mars 2015 lorsque les CM2 sont arrivés, nous nous sommes présentés et nous avons fait des groupes d’ateliers.
Le maitre des CM2, Mr Casassa et sa collègue étaient responsables des groupes du jardin. Là , nous avons construit des carrés potager, nous avons semé des radis ,des carottes ,des (...)

lundi 30 mars 2015

Collecte pour les Resto du coeur

MERCI A TOUS !
Grâce à vos dons collectés nous avons pu offrir 7 cartons remplis de produits d’hygiène (brosse à dents, lessive, dentifrice...), des couches pour bébés mais aussi des produits alimentaires de longues conservation (riz, pâtes, café, sucre, gâteaux, (...)

lundi 30 mars 2015

En janvier : Les galettes

"J’aime la galette, savez-vous comment ?"
Quand elle est faite par les élèves de la SEGPA.
Merci aux 6ème et aux 3èmes A pour ces délicieuses galettes et pour ce bon moment partagé avec les 6ème 1.