UNE RENTREE SPORTIVE POUR LES ELEVES DE 6ème

dimanche 12 septembre 2021
par  M. Soyez
popularité : 11%

Jeudi 02 Septembre, tous les élèves de 6ème ont effectué une rentrée sportive afin d’aborder au mieux cette année scolaire.

Après une matinée consacrée à la découverte de l’établissement, de leurs professeurs principaux et de leurs équipes pédagogiques, toutes les classes de 6ème se sont rencontrées autour de jeux sportifs. L’ultimate était à l’honneur au gymnase Corbin, au gymnase des pompiers et sur le stade.

Un grand bravo à l’équipe des professeurs d’Education Physique et Sportive (Mme MORELLI, Mme TROADEC, Mme BOUVARD, Mme SCHRAEN, M. JUNG) qui, depuis plusieurs années, organisent ces activités qui permettent aux nouveaux élèves de 6ème de conjuguer rentrée scolaire, bien être au collège et plaisir d’être ensemble.